journal de bord et humeur du jour

29 avril 2008

Homme

"Je ne sais pas ce que c'est, la féminité. Peut être est ce seulement une façon d'être un homme.
Je ne connais pas encore l'homme que je suis en train de devenir. Chaque journée me déleste d'une partie de mon ancien moi. Et je me laisse dépouiller avec la grâce tranquille de celui qui espère que les vêtements neufs seront suffisamment usés pour qu'il s'y sente bien.

Je ne sais plus rien de moi.
Je sais en revanche, ce que je ne veux plus être, où je ne veux plus aller.
Je veux galoper, les cheveux en bataille, les bottes crottées, je veux du lyrisme, des rêves, de la poésie ! Et justement je n'en ai pas l'air, mais je suis en train d'écrire un poème à la femme que j'aime et que je vais perdre si je ne me hâte pas..."
(k.p.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire