journal de bord et humeur du jour

26 avril 2008

Confiance en soi



Il est souvent éprouvant
Trés éprouvant de constater que l'on peut passer
Du Presque Tout au Presque Rien.

D'être Presque Tout et devenir Presque Rien
Pour l'autre.

Ou est l'illusion... d'être Presque Tout
ou devenir Presque Rien ?

Pour ne pas périr
Une des issues de secours
est de se recentrer dans la Confiance en Soi

... et calmer ce mental qui nous ronge.




"La meilleure personne pour savoir
ce qui est bon pour moi, c'est moi."


Chaude journée aujourd'hui
Repos, farniente et bronzette intégrale.


En écoutant M chanter La Fleur...




J'ai aimé une fleur
Elle m'a appris l'amour
Elle m'a appris les pleurs
C'était si naturel
J'étais tellement pollué
Elle était tellement belle
J'aimais la renifler La fleur
Alors je ferme les yeux
Pour reprendre des couleurs
Mais l'orange m'émeut
Et le noir me fait peur
La tristesse m'assassine
C'est la mort qui m'effleure
J'ai perdu, c'est un signe,
Capucine la fleur....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire