journal de bord et humeur du jour

30 mars 2008

ITW V.O.




A voir & à revoir
Bouleversant
Vrai et tellement juste.
Un coup de poing dans les sentiments
Une mise à mal de l'hypocrisie,

du matérialisme et de la pensée unique
Une remise en cause personnelle

de nos actions, de mes actions.
Un choc, un vrai

L'Amour, le vrai
H.U.M.A.N.I.S.T.E.
Un très beau film, magnifique. / Bravo Sean Penn!

Bravo Emile Hirsch dans le rôle de Christopher McCandless dit "Alexander Supertramp" dramatiquement touchant.(Peace & Love)
Une grande bouffée d'Amour et de pureté face à l’absurdité du monde dans lequel nous vivons où plus aucune liberté n’existe, plus aucune naïveté n’existe, plus aucune pureté n’existe.


LE BONHEUR N'EST VRAI QUE S'IL EST PARTAGE

(HAPPINESS IS REAL WHEN HE IS SHARED)

NOUS N'EXISTONS QUE SOUS NOTRE VRAI NOM

J'ai adoré.

(c'est une leçon de vie)

.../...

1 commentaire:

  1. Moi aussi, j'ai adoré. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un Film, un vrai Film.

    RépondreSupprimer