journal de bord et humeur du jour

21 mars 2008

Giboulées


l'eau masse

l'eau lasse

aujoud'hui elle tombe comme en mars
(on pourrait les confondre avec des miettes de pleurant)

pluie, grêle, vent, petits morceaux de neige

enrobés de froid, de glace, de brrrreeeeuuuuu !
Mes essuie-pluies deviennent des essuie-glaces.

... ça caille !

c'est le printemps. Voilà.

un rayon de soleil. génial !
il faut toujours garder espoir. Llimpossible est toujours possible.
c'est une question d'attitude.
(faut pas croire que ce ne sont que des mots)
(oui, je m'adresse à toi,
qui ne croit plus en rien,
qui doute de tout,
qui n'a plus confiance,
qui ne croit même plus en toi,
à ta capacité d'aimer,
c'est à toi que je parle,
aime, aime toi, aime moi, aime nous.
c'est une question d'attitude !)

yes

au bout de tout ça,

Il y a la Joie, le Bonheur

et le sentiment d'exister.

pas belle la vie ??

allez, sourire

c'est facile à dire,

c'est facile à faire,

c'est l'intelligence du coeur.

but nobody is perfect

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire